Grâce à Winsav, vous pouvez envoyer facilement des lettres de relances pour vos factures. Explications.

Relances factures

Comment faire ?

Des clients tardent à régler leurs factures ? Winsav vous permet de les relancer facilement !

❶ Paramétrez différents niveaux de relances, en spécifiant pour chacun le mode utilisé (sms, email, envoi postal), le texte associé ainsi que le délai entre la date d’échéance et chaque niveau de relance (J+6, J+12, J+30…). 

Toutes ces options se trouvent dans le volet configuration de l’onglet Outils / Stats.

❷ Les relances électronique (email et SMS) sont ensuite entièrement gérées par le logiciel. C’est automatique !

❸ Suivez le statut de vos relances dans l’échéancier de votre onglet Facturation. Imprimez si besoin.

 

 

Les avantages de cette fonctionnalité

✔ Le processus peut-être automatisé à 100% pour les relances électroniques

✔ Vous gagnez en temps et en efficacité en paramétrant vos relances à l’avance

✔ Vous pouvez paramétrer jusqu’à 5 relances

✔ Le module SMS de Winsav fonctionne avec n’importe quel numéro français

Les lettres de relances me permettent de suivre ma trésorerie avec précision et de gagner en visibilité.
Un vrai plus pour ma gestion et mes finances !
Client Homme
Alain Labé
Utilisateur Winsav