Grâce à Winsav, vous pouvez gérer l’intégralité de vos bons d’intervention de manière centralisée, sur un écran complètement repensé. Explications.

La nouvelle fenêtre de saisie des bons d’intervention vient compléter celle des devis et celle des factures, en reprenant scrupuleusement leur ergonomie et mode de fonctionnement pour une meilleure prise en main. Elle remplace avantageusement plusieurs anciens écrans, en reprenant dans une seule fenêtre toutes les fonctionnalités, de la prise d’appel jusqu’au rapport, avec la saisie des informations facturables, le détail des prestations réalisées, etc.

Comment faire ?

Grâce à la fonctionnalité Bon d’Intervention (BI), nous vous assistons dans la création de vos BI. 

Que vous choisissiez de créer une nouvelle demande depuis la liste des bons d’interventions, depuis le planning, ou encore depuis la fiche d’un client, le BI que vous allez créer est entièrement personnalisable et tout a été pensé pour vous simplifier la tâche.

❶  Créez un nouveau BI, ou reprenez un BI déjà ouvert grâce à l’onglet « En cours » présenté en priorité

Consultez et/ou complétez votre BI. Les champs sont simples à remplir et constituent un condensé des données utiles à votre intervention : prise d’appel, ressources, compléments, notes et consignes.

❸ Le moment venu, complétez le rapport d’intervention, depuis votre terminal mobile. Les 5 rubriques disponibles (pièces et mains d’oeuvre, prestations, rapport, communications et historique) vous permettent de gagner en efficacité et en temps lors de l’intervention. Une fois rempli, il ne vous reste plus qu’à faire signer le rapport au client pour finaliser la facturation.

❹  Communiquez au client les avis de passage, photos, comptes rendus et autres éléments. Accessible depuis les fiches de tiers, devis ou facture, cette communication prend la forme d’un Email ou d’un SMS, elle peut être individuelle ou de masse, et surtout, elle peut être automatisée. 

0
durée de la manipulation en secondes

Grâce à la centralisation des bons d’intervention et à leur nouvelle fenêtre, vous gagnez en flexibilité, en accessibilité et en simplicité, et assurez des intervention toujours plus qualitatives.