Grâce à la fonctionnalité Email / SMS de Winsav, vous pouvez maintenant automatiser à 100% l’envoi de vos avis de passage. Explications.

Comment faire ?

Nous paramétrons votre solution en télémaintenance, selon vos exigences. Il vous suffit de nous communiquer :

❶ Le(s) bon(s) d’intervention que vous souhaitez cibler (visites d’entretien, toutes les interventions, etc.)

❷ Le texte du message à envoyer

❸ Le moment où vous souhaitez envoyer le rappel (dès la prise de rdv, l’avant-veille ou la veille du rdv)

Il est possible de définir autant d’automatismes que vous souhaitez, avec des paramétrages différents, des textes différents, etc.

Aussi, l’automatisme peut être filtré en fonction d’un type d’intervention, ou encore d’un type de client.

 

Les avantages de cette fonctionnalité

✔ A réception du SMS, le client peut rappeler pour annuler ou déplacer son rendez-vous s’il a un empêchement. Terminé, les déplacements inutiles de techniciens !

✔ Vous gagnez en temps et en efficacité en programmant vos envois à l’avance

✔ Vous pouvez choisir d’envoyer vos messages de façon unitaire ou groupée

✔ Le module sms de Winsav fonctionne avec n’importe quel numéro français

✔ A chaque envoi « en masse », un responsable de votre société reçoit un compte rendu de tous les envois. Celui-ci détaille les éventuels problèmes rencontrés (adresses email ou numéros de téléphone invalides), ainsi que le décompte des crédits SMS utilisés, etc.

présence effective du client assurée à 80% grâce au SMS de rappel