Depuis peu, il vous est possible d’intégrer une publicité ou un message à la fin de vos avis de passages, courriers, factures ou encore relances. Explications.

Facture sur tablette

Vous avez une offre promotionnelle à diffuser ? Vous préparez votre fermeture annuelle ? Il y a du nouveau dans l’actualité de votre entreprise et vous souhaitez informer vos clients ? 

Alors, la fonction avertissement devrait vous intéresser.

Comment faire ?

Rendez vous dans l’onglet outils / stats ➟ paramètres ➟ configuration ➟ document ➟ état d’impression ➟ factures ou devis (les deux sont à paramétrer indépendamment) avertissementLe paramétrage des messages (appelées ici conditions) s’effectue sur cette fenêtre.

Pour chacun des trois messages qu’il vous est possible de paramétrer, choisissez :

☑ La condition, dans le 1er menu déroulant, et la valeur associée dans le 2e menu déroulant. Il s’agit de la condition à respecter pour que la publicité apparaisse sur le document. Si je sélectionne ‘aucune condition’, celle-ci apparaîtra sur toutes les factures. Si je sélectionne ‘référence client’ ‘égale à’ ‘Ferrand’, celle-ci apparaîtra sur toutes les factures du client Ferrand. Si je sélectionne ‘type de document’ ‘égale à’ ‘intervention’, celle-ci apparaîtra sur toutes les factures intervention. Et ainsi de suite.

☑ Ce que vous souhaitez écrire, et la mise en forme de ce texte.

☑ L’image que vous souhaitez intégrer (le cas échéant) en .jpeg, ses dimensions et sa position.

N’oubliez pas de valider avant de quitter la page.

 

0
durée de la manipulation en minutes

Grâce à cette fonctionnalité, personnalisez au mieux vos devis, factures et avis de passage, pour qu’ils soient au plus près de l’actualité de votre entreprise. Offres promotionnelle, fermeture pour congés, actualités diverses … Faites passer n’importe quel message à vos clients.