Depuis peu, il vous est possible d’intégrer une publicité ou un message à la fin de vos avis de passages, courriers, factures ou encore relances. Explications.

Vous avez une offre promotionnelle à diffuser ? Vous préparez votre fermeture annuelle ? Il y a du nouveau dans l’actualité de votre entreprise et vous souhaitez informer vos clients ?
Alors, la fonction avertissement devrait vous intéresser.
Comment faire ?
Rendez vous dans l’onglet outils / stats ➟ paramètres ➟ configuration ➟ document ➟ état d’impression ➟ factures ou devis (les deux sont à paramétrer indépendamment) ➟ avertissement. Le paramétrage des messages (appelées ici conditions) s’effectue sur cette fenêtre.
Pour chacun des trois messages qu’il vous est possible de paramétrer, choisissez :
La condition, dans le 1er menu déroulant, et la valeur associée dans le 2e menu déroulant. Il s’agit de la condition à respecter pour que la publicité apparaisse sur le document. Si je sélectionne ‘aucune condition’, celle-ci apparaîtra sur toutes les factures. Si je sélectionne ‘référence client’ ‘égale à’ ‘Ferrand’, celle-ci apparaîtra sur toutes les factures du client Ferrand. Si je sélectionne ‘type de document’ ‘égale à’ ‘intervention’, celle-ci apparaîtra sur toutes les factures intervention. Et ainsi de suite.
Ce que vous souhaitez écrire, et la mise en forme de ce texte.
L’image que vous souhaitez intégrer (le cas échéant) en .jpeg, ses dimensions et sa position.
N’oubliez pas de valider avant de quitter la page.

Grâce à cette fonctionnalité, personnalisez au mieux vos devis, factures et avis de passage, pour qu’ils soient au plus près de l’actualité de votre entreprise. Offres promotionnelle, fermeture pour congés, actualités diverses … Faites passer n’importe quel message à vos clients.