La refonte des bons d'interventions :
Une véritable révolution qui va bousculer vos habitudes sur Winsav

La nouvelle fenêtre de saisie des bons d’intervention vient compléter celle des devis et celle des factures, en reprenant scrupuleusement leur ergonomie et mode de fonctionnement pour une meilleure prise en main.

Elle remplace avantageusement plusieurs anciens écrans, en reprenant dans une seule fenêtre toutes les fonctionnalités, de la prise d’appel jusqu’au rapport, avec la saisie des informations facturables, le détail des prestations réalisées, etc.

Simplicité 99%
Accessibilité 99%
Flexibilité 99%
"Grâce à Winsav, gérez l'intégralité de vos bons d'intervention de manière centralisée"
Rodolphe Harand
Rodolphe Harand
Co-dirigeant

Créer une nouvelle demande

Grâce à la fonctionnalité Bon d’Intervention (BI), nous vous assistons dans la création de vos BI. 

Que vous choisissiez de créer une nouvelle demande depuis la liste des bons d’interventions, depuis le planning, ou encore depuis la fiche d’un client, le BI que vous allez créer est entièrement personnalisable. Choix d’un contrat client ou position hors contrat, choix d’un appareil particulier ou position hors appareil, tout a été pensé pour vous simplifier la tâche.

Le + ? S’il existe un ou plusieurs BI déjà ouverts pour ce client, ils figurent dans l’onglet « En cours », qui est présenté en priorité. vous pouvez alors simplement reprendre cette intervention, la consulter, la compléter.

Compléter une demande d'intervention n'a jamais été aussi simple

Les champs sont simples à remplir et constituent un condensé des données utiles à votre intervention. De la prise d’appel (programmation, date et heure, technicien, typologie de l’intervention) aux ressources (humaines et temporelles) en passant par les compléments (numéro d’Ordre de Service, références externes, ou encore informations pour facturation via Chorus Pro), notes et consignes (questionnaire, consignes particulières), visualisez et modifiez toutes les rubriques en un instant.

Le rapport d'intervention

Les 5 rubriques disponibles vous permettent de gagner en efficacité lors de l’intervention et en temps au moment de remplir le rapport d’intervention. 

Modifiable depuis un terminal mobile ou un PC, en amont ou directement pendant l’intervention, cet écran permet de consigner toutes les références de pièces et main d’oeuvre. Il vous facilite la facturation et la gestion de vos stocks.

Véritable check-list des points de contrôles à réaliser, la rubrique prestations vous permet d’optimiser la qualité de vos interventions.

Renseignez les informations du rapport d’intervention depuis votre terminal mobile, faites signer le client et finalisez la facturation en un clin d’oeil. 

Accessible depuis les fiches de tiers, devis ou facture, communiquez aisément au client les avis de passage, photos prises pendant l’intervention, comptes rendus et autres éléments liés. Communication individuelle ou de masse ? Manuelle ou automatique ? C’est vous qui choisissez. 

Le + ? Grâce à la fonctionnalité Email / SMS de Winsav, vous pouvez maintenant automatiser à 100% l’envoi des avis de passage.
Sélectionnez les bons d’intervention à cibler, choisissez le message à envoyer ainsi que le moment d’envoi, dès la prise de rendez-vous, l’avant-veille ou la veille du rendez-vous.
 

Visualisez rapidement les devis réalisés et l’historique des interventions sur le même appareil. Une information pertinente qui peut changer le contexte de l’intervention.

Le + ? Le suivi des modifications vous donne un aperçu de l’ensemble des éléments liés à l’intervention (factures, devis, échéances, règlements) et les modifications effectuées sur le BI.

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